2016 France Héritage - CGU - Réalisation Jonathan Pradere

L'édition

 

Notre métier de Conseil n’occulte pas notre envie passionnelle d’être au plus près des produits ! nous n’avons pas été acheteur et spécialiste du marketing produit pendant de nombreuses années pour rien.

C’est fort de cette expérience que nous exerçons notre métier de Conseil. Mais la frustration de ce métier est parfois d’échapper à la création et conception réelle et pratique du produit.

Ainsi nous restons dans le métier en cherchant de nouveaux concepts, réfléchissons avec stylistes et designers pour mettre au point des produits et travaillons en direct avec les ateliers.

 

Nous éditons nos propres collections, bien sûr à travers des thématiques touchant au patrimoine avec l’exigence de rechercher le ‘made in France’. Nous y réussissons jusqu’à maintenant à 100%. Ce n’est pourtant pas facile.

Acheteur nous n’avons pas occulté les achats lointains, la mondialisation est un fait mais concernant ce marché particulier des produits dérivés culturels il y a une logique : quand on vend du patrimoine français de le voir de fabrication française.

 

Nous nous sommes, pour l’instant limités à la maroquinerie mais nous allons nous développer vers l’accessoire de la personne voir d’autres produits.

 

Edition et Coédition

Vous avez des souhaits de produits qu'ils soient aboutis ou non, il vous manque certains aspects : style, design, recherche fabricant, distribution. Au-delà de notre métier de Conseil nous pouvons sur un projet précis devenir partenaire.

Contactez nous